CLAIR OBSCUR
Bâtiment Creative Seeds
3e étage
3679, Boulevard des Alliés
35510 Cesson-Sévigné
T. +33 (0)2 23 46 47 08
clairobscur@clairobscur.info
Dans le cadre du dispositif de Fabrique citoyenne - Budget participatif 2017, la Ville de Rennes s’est dotée de matériels pour la mise en oeuvre de projections cinématographiques en plein air.
La Ville a mis le matériel à la disposition de Clair Obscur dans le cadre d'une convention pluriannuelle pour des projections cinématographiques sur l'espace public rennais qui seront organisées en partenariat dans les quartiers rennais, à l'initiative d'associations ou groupes d'habitants constitués. Il est envisagé que plusieurs séances soient ainsi proposées chaque année (5 à 6 séances par an). Seule l'association Clair Obscur est autorisée à mettre en place le matériel et donc à l'utiliser dans le cadre de ces projections.
Les associations et collectifs d'habitants de quartier ont donc la possibilité de solliciter Clair Obscur pour bénéficier de son concours incluant le prêt gracieux du matériel pour assurer une projection dans l'espace public sous certaines conditions et après validation de la Ville de Rennes.
Téléchargez : Vade mecum VdR / Plein air
CLAIR OBSCUR
Bâtiment Creative Seeds
3e étage
3679, Boulevard des Alliés
35510 Cesson-Sévigné
T. +33 (0)2 23 46 47 08
clairobscur@clairobscur.info
Plan du site Mentions légales Designed by diateam powered by diasite