CLAIR OBSCUR
Bâtiment Creative Seeds
3e étage
3679, Boulevard des Alliés
35510 Cesson-Sévigné
T. +33 (0)2 23 46 47 08
clairobscur@clairobscur.info
A l'occasion du festival Travelling 2016 et en partenariat avec le Centre d'art La Criée et l'Université Rennes 2, Ariane Michel avait présenté son documentaire Les Hommes et proposé une visite guidée de l'exposition collective L'Epais réel dont elle était la commissaire.
Elle continue d'emmener le visiteur dans un voyage intuitif et sensoriel.
La Rhétorique des marées est un projet d’Ariane Michel qui, par le prisme d’un cinéma organique et évolutif, questionne la place du geste artistique au regard des échelles et des mouvements de la Nature. Pour son exposition personnelle, Ariane Michel condense les différents espaces-temps de l'exposition collective qu'elle avait organisée cet été sur la côte du Cap Sizun. Pour ce faire, elle présente une installation qui rassemble autour d'un film en triptyque ce qui reste des œuvres alors exposées.
Les artistes de l'exposition littorale : Virginie Barré, Julien Bismuth, Michel Blazy, Florence Doléac, Ellie Ga, Dominique Ghesquière, Jacques Julien, Martin Le Chevallier, Natalia Lopez, Dominique Mahut, Louise Hervé & Chloé Maillet, Bruno Peinado, Steven Pennaneac’h, Abraham Poincheval, Hugues Reip, Pascal Rivet, Benjamin Rivière, Éric Thomas, Gurvan Tymen et Jean-Luc Verna.
CLAIR OBSCUR
Bâtiment Creative Seeds
3e étage
3679, Boulevard des Alliés
35510 Cesson-Sévigné
T. +33 (0)2 23 46 47 08
clairobscur@clairobscur.info
Plan du site Mentions légales Designed by diateam powered by diasite