• demicercle travelling18.jpg
    • demicercle ARVOR 1718.jpg
    • demicercle college1718.jpg
    • demicercle LACB1718 2.jpg
    • demicercle ecole1718.jpg
    • demicercle atelier1718.jpg
    • demicercle semcolomb1.jpg
Marque Bretagne
 

Séance spéciale : Panic! X 2 Heures de Perdues

Les énergies issues d’internet se répandent aujourd’hui dans les salles de cinéma. Travelling accueillait l’année dernière l’évènement Panic! X Chroma, qui quittait Paris pour la première fois.

Les acteurs de ce rendez-vous présentent cette année le livre sur lequel ils ont collaboré avec les éditions Carlotta, The Disaster Artist de Greg Sestero et Tom Bissel (2018). Il accompagne la sortie en salle du nouveau film de James Franco, The Disaster Artist (mars 2018).

L’occasion unique de découvrir en salle le long métrage à l’origine du livre, The Room de Tommy Wiseau (Etats-Unis, 2003, 1h39, vostf), le film le plus génialement nul de l‘histoire du cinéma !

La projection sera suivie de l’enregistrement d’un épisode de 2 Heures de perdues, le podcast du cinéma et de la mauvaise foi.

The Room de Tommy Wiseau

Etats-Unis, 2003, 1:39, vostf, DCP

Avec Tommy Wiseau, Greg Sestero, Juliette Danielle, Philip Haldiman

Johnny est très amoureux de sa fiancée Lisa, qu'il a l'intention d'épouser. Mais cette dernière ne l'aime plus et le trompe avec Mark, son meilleur ami. Un budget démesuré, un tournage interminable et chaotique, des erreurs techniques et scénaristiques, et un très mauvais jeu d’acteur, ont contribué à rendre cette oeuvre “culte” et lui permettre d’accéder au titre de plus mauvais films jamais réalisé.

24/2•19:45•Cinéville Colombier

> préventes ouvertes le mercredi 31/01 à 12h30 sur clairobscur.info.

 

► À noter :

The Disaster Artist de James Franco en Avant-première

Etats-Unis, 2018, 1:44, vostf, DCP

Avec Dave Franco, James Franco, Seth Rogen, Ari Graynor, Alison Brie, Jacki Weaver

En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s'y prendre, il se lance… et signe The Room, le plus grand nanar de tous les temps. Comme quoi, il n'y a pas qu'une seule méthode pour devenir une légende !

 

En partenariat avec Panic! Cinéma et 2 Heures de perdues

 

Powered by diasite
Designed by diateam